Interview Narissa Claude – Entrepreneuse de Coeur
Q1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes?
Bonjour, je m’appelle Narissa Claude, je suis entrepreneuse de Coeur et Alchimiste du Vivant.
J’accompagne les entrepreneurs hypersensibles, comme moi, qui ont des difficultés à rester centrés, motivés, concrets, qui s’éparpillent ou s’épuisent facilement, ce qui peut mettre en danger la pérennité de leur entreprise. Je les aide à se connecter à leur énergie source, et à faire confiance à leur intuition, pour être maîtres de soi en toutes circonstances.
Je le fais grâce à mes capacités de connexion extra sensorielles très développées suite à un éveil spontané : ça me permet d’être toujours en connexion avec ce qu’il y a de plus juste et de plus aligné pour moi et j’apprends aux autres à se reconnecter à leurs super pouvoirs également. Et là, on passe à la vitesse de la lumière dans tous les domaines de vie !
Q2/ Comment es-tu tombé dans le chaudron de l’entrepreneuriat ?
J’étais consultante thérapeute et je n’arrivais pas à me développer malgré mes quelques clients super contents et des diplômes à la chaîne… comme beaucoup, je comptais sur le bouche-à-oreille, les flyers et les salons bien-être. Alors, je suis allée chercher des solutions sur internet, et j’ai découvert le monde de l’infopreneuriat… et j’y suis restée !
Q3/ Quel est ton pire échec si c’est déjà arrivé?
Me faire voler mes projets, me faire arnaquer, travailler gratuitement pendant plusieurs années sur un projet pour rien en sacrifiant ma famille et moi-même… la liste est longue dans les pires échecs !
Q4/ Quelle est ta plus belle réussite?
Avoir survécu à toutes les épreuves de la vie, à la mort et avoir envie de vivre et de donner envie de vivre aux autres
Q5/ Es-tu plutôt lièvre ou tortue dans ton business?
Tortue dans le sens où je prends le temps de développer les relations plutôt que de me développer à tout prix et me cramer. Cela prend plus de temps, mais au final, c’est bien plus rentable et respectueux des rythmes naturels
Q6/ Quelle est actuellement ta plus grande frustration?
L’hypnose collective.
Q7/ Quel est ton plus grand regret ?
Non rien de rien, non je ne regrette rien ! C’est vrai de vrai, j’ai appris à savourer et à aimer tout ce qui est, et à surfer sur la vague
Q8/ Serais-tu capable de repartir de zéro et si oui, par quoi commencerais-tu ?
Oui, je l’ai déjà fait tellement de fois, tel le phoenix qui renaît de ses cendres. Je commencerais par écouter ce que me dit mon élan intérieur.
Q9/ Es-tu plutôt une solitaire dans ton business ou aimes-tu t’entourer pour faire avancer tes projets?
J’ai besoin de m’isoler parfois et en même temps de m’entourer, j’adore les relations humaines
Q10/ Comment vois-tu l’avenir de ton développement sur le web d’ici 5 ans ?
Le business en ligne délégué et automatisé pour me consacrer à mes projets présentiels de coeur : stages, conférences, développement d’éco villages, etc
Q11/ Peux-tu nous donner le titre d’un livre et son auteur, qui t’a le plus marqué?
Conversation avec Dieu, Neale Donald Wasch
Q12/ Peux-tu nous donner le titre d’un film, qui t’a le plus marqué?
Bon, c’est un dessin animé qui a marqué ma vie : les Mystérieuses Cités d’Or (résonance avec des vies antérieures…)
Q13/ Quelle est la citation qui t’inspire le plus? Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris
Q14 / Ton morceau de musique préféré ?
Hotel California
Q15 / Ton animal préféré ?
Le chat
Q16 / Quel est le mentor qui t’a le plus influencée pour faire avancer tes projets ?
Fabien Roussel
Q17 / Peux-tu nous raconter une anecdote croustillante, mais attention, pas de délation?
À mes débuts sur le NET, j’étais en mode bisounours débutante : je voyais ceux qui réussissaient et je les mettais sur un piédestal. J’étais preneuse de tout bon conseil et je rêvais de faire des partenariats avec ces mentors pour me lancer, car je n’avais pas de contact sur ma liste. J’ai mis 9 mois à créer une super formation unique en son genre à l’époque, combinant dev perso, spiritualité et coaching, structuré selon mon propre parcours d’évolution. Bref, on ne pouvait pas s’y tromper.
Quelques semaines avant mon lancement, j’en parle à l’un des mentors dont je suivais la formation, qui m’a dit que c’était une super idée. Je lui en avais parlé dans l’espoir qu’elle devienne affiliée et la lance sur ses listes. Rien. Deux semaines plus tard, j’étais tranquillement en train de checker mes mails, quand je reçois un de ses mails : elle venait de lancer une nouvelle formation. Cool ! Je suis allé voir sa vidéo de vente. Et,oh stupéfaction ! C’était EXACTEMENT la même structure que la mienne… ce que j’avais créé en 9 mois, elle l’avait fait en à peine 15 jours. Je me suis effondrée, dévastée par le sentiment de trahison et je me suis enfermée 3 mois à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Ça faisait bientôt deux ans que j’avais commencé à me former à l’infopreneuriat sans avoir réussi à vendre un seul produit. Cette anecdote m’a secouée assez fort pour que j’aille plonger en moi et à en sortir l’elixir.
C’est ce qui s’est passé : je suis allée là où c’est sombre… ce dont j’avais honte, dans ma zone de vulnérabilité et j’ai sorti un accompagnement pour les personnes hyper réceptives pour qu’elles puissent reconnaître et gérer leur médiumnité qui s’éveille, et aider les défunts à passer dans la lumière. À partir de ce moment-là, j’ai été authentique et alignée avec ma mission d’âme, les ventes ont décollé !
Q18 / Peux-tu donner un conseil à nos lecteurs du style : “le secret pour réussir…
C’est de suivre ton cœur, peu importe ce que les autres te disent
Q19 / Quel impact a eu le confinement sur ton business?
J’ai été très touchée par le soutien et les retours de mon public : j’ai eu l’élan de créer un Live tous les jours pour partager mes outils pour rester zen et ne pas céder à la peur sans tomber dans le déni. Ces cercles continuent d’exister de façon hebdomadaire et ça m’a permis de me rapprocher de mes auditeurs, d’avoir une vraie relation de cœur à cœur , et ça, ça vaut tout l’or du monde !
Q20/ Ton plus gros succès en affiliation ou business?
Ma toute première vente en ligne : ce jour-là, je passais vraiment un cap après avoir voulu tellement de fois jeter l’éponge
Q21/ Ton plus gros succès avec les réseaux sociaux (optionnel) ?
Mes 867 abonnés sur ma chaîne youtube, il n’y a pas de petit succès !
Q22/ Ton sport préféré ?
Le Jet Kune Do
Q23/ Ta blague la plus pourrie ?
Et paf le chien…
Q24/ Comment peux-tu décrire ta relation avec Stéphane Munnier
Une relation vraie comme j’aime. Bon même si au début il m’impressionnait, j’avoue ! Je le trouve à la fois charismatique et discret, un passe-partout en mode Ninja capable de tout faire et partout à la fois. Ce gars est juste incroyable et ce qui est incroyable c’est son grand cœur !
Q25/ Si tu souhaites ajouter quelque chose c’est ici:
Dans les temps qui viennent, les relations vraies et les communautés solidaires vont faire la différence. Avec tout ce qui se passe en ce moment, nous avons le choix entre :
- Céder à la peur, s’isoler (mentalement aussi) en faisant grandir notre méfiance des autres, en mettant encore plus de masques (sociaux) pour garder la distance, attendre que papa maman gouvernement, décident pour nous, en étant encore plus des esclaves.
- S’éveiller à sa capacité d’amour, de pardon, de reconnexion à sa véritable nature divine et profonde : là seulement on peut parler de puissance. Nous avons la possibilité de sortir de l’illusion du conditionnement, retrouver notre souveraineté et assurer l’avenir de notre humanité en cohérence avec les lois universelles du vivant. Agir en alliant nos super pouvoirs : tout le monde à sa place dans ce Nouveau Monde, mais il y a besoin de le créer tous ensemble, il ne va pas se faire tout seul 😉
>> Cadeau à offrir : participation aux Cercles de Lumière en direct tous les mardis à 20h (Heure de Paris) https://www.editions-or.com/inscription-cdl-narissa/
Partage et méditation pour développer vos capacités intuitives et faire de votre hypersensibilité un super pouvoir.
Interview Sonia Chardonnens – Multi passionnés